Prisma Media
Prisma Media, la rédaction pour la presse féminine événementielle.
Contexte
Prisma Media est en France le leader bi-media en diffusion et en audience print-digital. Il occupe également la première place en audience vidéo et mobile.
Le groupe Prisma (pour Gala) a confié à Edency la globalité de la rédaction d’une gazette féminine événementielle, spécifiquement créée dans le cadre du lancement par Renault de sa Twingo « La parisienne ».
Solutions
Edency en collaboration avec une journaliste spécialisée et férue de la presse féminine et tendance, à pris en charge la production de l’ensemble des contenus de ce support « très parisien ». Malgré des délais serrés, des contraintes éditoriales spécifiques, des interviews à mener, le support a été livré en amont de la manifestation prévue pour lancement événementiel. Il a été de même encarté dans le magazine GALA.
Process : respect des plannings, du chemin de fer, du cahier des charges. Adaptation et réactivités ont été de mises.
CLIENTSCe qu'ils disent d'Edency
Edency a su répondre à notre demande dans un timing très serré et un budget très raisonnable. Bravo pour votre écoute et votre collaboration active !
Edency a parfaitement répondu à notre attente. Les équipes ont été réactives et très professionnelles.
Edency a répondu à notre cahier des charges, tant en terme de respect des délais que par l’implication dans notre collaboration.
Nous collaborons depuis plusieurs années avec Edency et nous sommes vraiment très satisfait de leur expertise, de leur réactivité et de leur écoute attentive de nos besoins.
Merci pour vos conseils et la qualité de votre travail.
Edency répond parfaitement à nos besoins. Les équipes sont réactives, efficaces et d’un grand professionnalisme.
Trouver un talent pour rédiger des pronostics hippiques n’est pas chose aisée. Forte de sa large communauté, Edency a su nous proposer le profil adapté.
Nous avons été très satisfaits de votre travail et de votre célérité. Un grand merci à vous et à vos équipes.