Google Ads / AdWords
CLIENTSCe qu’ils disent d’Edency
Edency a su répondre à notre demande dans un timing très serré et un budget très raisonnable. Bravo pour votre écoute et votre collaboration active !
Edency a parfaitement répondu à notre attente. Les équipes ont été réactives et très professionnelles.
Edency a répondu à notre cahier des charges, tant en terme de respect des délais que par l’implication dans notre collaboration.
Nous collaborons depuis plusieurs années avec Edency et nous sommes vraiment très satisfait de leur expertise, de leur réactivité et de leur écoute attentive de nos besoins.
Merci pour vos conseils et la qualité de votre travail.
Edency répond parfaitement à nos besoins. Les équipes sont réactives, efficaces et d’un grand professionnalisme.
Trouver un talent pour rédiger des pronostics hippiques n’est pas chose aisée. Forte de sa large communauté, Edency a su nous proposer le profil adapté.
Nous avons été très satisfaits de votre travail et de votre célérité. Un grand merci à vous et à vos équipes.
Publicité Google Ads
Google Ads est un programme publicitaire en ligne que Google a conçu pour cibler les internautes au moment-même où ils surfent sur internet. Les publicités créées via ce programme portent le libellé “annonce” et figurent en tête des résultats de recherche.
Google Ads permet donc de bénéficier d’un positionnement de premier choix. Il s’agit d’un programme payant. Néanmoins, Google ne fixe pas de montant minimal. Chaque annonceur est donc libre de déterminer le budget qu’il peut allouer au service en ligne Google Ads.
Une campagne Google Ads nécessite un choix de mots clés pertinents. Il s’agit des principaux termes que les internautes sont susceptibles d’utiliser pour leurs recherches sur internet. L’investissement est mieux rentabilisé car le positionnement assuré par l’annonce payante est boosté par la technique de référencement naturel.
Chaque annonceur gère ses campagnes sur un compte en ligne. Les publicités créées avec Google Ads sont de ce fait modifiables selon les performances mesurées par les outils Google. Ces modifications peuvent concerner l’intégralité du contenu de l’annonce ou se concentrer sur une partie précise. La gestion du compte offre également la possibilité d’ajuster le budget préalablement défini.
L’objectif de Google Ads est donc de renforcer la visibilité d’un site web en augmentant le trafic vers les pages qui font l’objet d’annonces.