Publicité Facebook Ads
CLIENTSCe qu’ils disent d’Edency
Edency a su répondre à notre demande dans un timing très serré et un budget très raisonnable. Bravo pour votre écoute et votre collaboration active !
Edency a parfaitement répondu à notre attente. Les équipes ont été réactives et très professionnelles.
Edency a répondu à notre cahier des charges, tant en terme de respect des délais que par l’implication dans notre collaboration.
Nous collaborons depuis plusieurs années avec Edency et nous sommes vraiment très satisfait de leur expertise, de leur réactivité et de leur écoute attentive de nos besoins.
Merci pour vos conseils et la qualité de votre travail.
Edency répond parfaitement à nos besoins. Les équipes sont réactives, efficaces et d’un grand professionnalisme.
Trouver un talent pour rédiger des pronostics hippiques n’est pas chose aisée. Forte de sa large communauté, Edency a su nous proposer le profil adapté.
Nous avons été très satisfaits de votre travail et de votre célérité. Un grand merci à vous et à vos équipes.
Facebook Ads
Facebook Ads fait référence à un format publicitaire exclusivement disponible sur le réseau social Facebook. Il s’agit d’annonces sous forme de liens redirigeant vers le site web ou le blog de l’annonceur.
La publicité Facebook se limite à 160 caractères (25 pour le titre et 135 pour le contenu descriptif). Une vignette permet d’illustrer l’annonce. Au lancement du service, les publicités s’affichaient systématiquement sur le côté droit des pages consultées. Aujourd’hui, les annonces apparaissent directement dans les fils d’actualités des utilisateurs.
Avec Facebook Ads, le ciblage s’effectue selon les données transmises par les internautes inscrits sur le réseau social. Les critères à la portée des annonceurs incluent donc :
– le lieu de résidence (pays et/ou ville),
– l’âge, selon une plage stricte ou non,
– le sexe,
– les centres d’intérêt,
– la situation amoureuse,
– les langues parlées/comprises,
– le parcours scolaire,
– etc.
Il n’est pas obligatoire d’utiliser tous les filtres de ciblage lors de la création d’une publicité Facebook. Les critères mis à disposition assurent néanmoins une diffusion plus pertinente des annonces.
Les Facebook Ads sont de ce fait affichés sur les fils d’actualités de profils considérés comme pertinents. Le paiement du service s’effectue principalement par clic généré par la publicité. C’est l’annonceur qui définit le niveau d’enchère qui lui convient, pour un gestion plus souple de son budget.